Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce site est un espace d’information et d’échange pour tous ceux qui estiment qu’il est plus nécessaire que jamais de faire vivre le Parti communiste français, parti anticapitaliste de masse et de classe, assumant son histoire.

Publicité

CN du PCF du 19 novembre 2008 - Résumé de l'intervention d'Emmanuel DANG TRAN

Conseil national du 19 novembre 2008 

 

Intervention d’Emmanuel DANG TRAN, fédération de Paris, résumé sommaire pour l'Huma


Les européennes : moyen de forcer une recomposition politique et un reclassement idéologique malgré les communistes : inadmissible, alors qu’ils sont en plein congrès, ont dit non en déc. 2007 à l’effacement du Parti.
Pas de « Linke » version Mélenchon !

 

L’UE, une question de congrès. Prolonger le NON ! Impossible d’aller avec la CES qui dit oui à Lisbonne, aux milliards à la finance. Rejeter pays par pays, non amender la directive de semaine de 65h. Programme et candidatures PCF : préalables à toute alliance.
L’avenir du PCF : ni sabordage, ni coquille vide. La faible adhésion à la « base commune », son flou ne l’autorisent pas. Partout, des sections ont utilisé le texte n°3 pour renforcer le PCF.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article