De nombreux lecteurs nous demandent des nouvelles d’Henri Alleg. Nous reproduisons le message de ses fils aux nombreuses manifestations de sympathie qu’Henri a reçues dont la nôtre.

 

Communiqué de la famille d’Henri Alleg

121107_alleg.jpgLe 9 juillet 2012, un accident vasculaire cérébral a frappé notre père, Henri Alleg. Depuis une semaine [13 septembre 2012], il se remet progressivement et les médecins formulent désormais un pronostic moins défavorable.

Pour les mois qui viennent, notre père sera dans l’impossibilité de faire face aux engagements pris avant l’été 2012 : rendez-vous, participations à des réunions, conférences, rédaction de textes, etc.

Nous remercions chaleureusement tous ses amis, tous ses camarades pour les pensées amicales qu’ils ont eues à son égard durant cette période. Nous tenons notre père informé des nombreux témoignages de sympathie et d’affection qui nous parviennent, dans l’espoir que cette période de convalescence sera la plus brève possible et qu’il lui sera à nouveau donné de reprendre une place dans les luttes qui ont marqué sa vie entière.

André et Jean Salem

andre.et.jean.salem@gmail.com