Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A LA UNE

NOUVEAU SITE ACTUALISE QUOTIDIENNEMENT: http://vivelepcf.fr/

 

36ème congrès du PCF: accès au dossier (en lien)

       
       
         
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 10:24

La direction du PCF Paris a confirmé son refus de mettre à disposition la salle du 120 rue Lafayette pour la présentation du texte alternatif  « Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps ». Elle a attendu hier après midi pour nous l’indiquer, évoquant un troisième prétexte, une nouvelle décision de la commission de transparence réunie le 23 octobre.

Nous prenons acte de la frilosité de la direction à Paris et invitons les camarades à la plus grande vigilance dans la surveillance des opérations de vote de mercredi et jeudi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vive le Parti Communiste Français - dans 34ème congrès - préparation déroulement
commenter cet article

commentaires

ZADIG 12/11/2008 22:30

Ils ont définitivement perdu les rats du capital.
Pour info le départ de Mélanchon du PS présenté dans l'Huma comme une aubaine pour Casimir est en fait un pavé dans la marre des renégats droitiers et staliniens (le trio Hue/buffet/braouezec)

En fait le départ de Mélanchon gêne terriblement la clique droitière qui tient le PC.
Comment un sénateur Socialiste serait plus clair dans la dénociation de ce qu'est in fine Royal, Delanoe et Aubry (et Fabuis donc)!

Mais la clique qui tient le PC ne serait-elle intéressése que par une alliance avec le PQ quelle que soit sa couleur (donc la Royale et le Delanoe et la Aubry de droite, le tout alié au modem?).

Mais pourquoi Buffet ne dit-elle pas du PS ce que dit Mélanchon ou Dolez? En donnant la réponse on a tout compris ce que sont les Hue, Braouezec et autre Buffet: des socialistes de droite maquillés en faux communistes!